Autrefois marginalisé, le tatouage est devenu le must-have de la jeunesse actuelle. Malgré son côté culturel et traditionnel, les adeptes en ont fait une pratique à la mode. A leurs yeux, se faire tatouer a une signification artistique et esthétique. Quel que soit la forme d’art gravé sur leur peau, tatouage maori, éphémère ou autre, le plus important c’est la mise en beauté de la partie extérieur du corps. L’idée est alors de plaire, de séduire, de se rendre désirable. Mais, pour eux, il ne s’agit pas d’être belle au naturel. Là, l’objectif est de donner un coup de pouce à son charme grâce à ses ornements corporels artistiques.
Se faire valoriser grâce au tatouage
A part une belle palette maquillage pas cher, la coiffure ou n’importe quel moyen de mise en beauté, cette nouvelle année 2019 nous présente une toute nouvelle forme de charme et de séduction: le tatouage. Grâce à cette technique de valorisation du corps, chacun pourrait se donner la meilleure image possible. Et cela au risque de se faire un peu de mal. Mais bon, faut souffrir pour être belle n’est-ce pas?
Donnez du peps à votre manucure
En 2021, la tendance en matière de tatouage c’était les sourcils. Mais là, c’est l’histoire ancienne. Aujourd’hui, on vous présente la nouvelle tendance beauté: le tatouage pour ongles. Et oui, c’est bien cela, on croyait avoir tout vu mais non. Le royaume de la mode ne cesse de nous surprendre. C’est le must de cette année, de plus, il ne durera que le temps de la poussée des ongles. Donc pas de panique, ce n’est pas permanent.
Le tatouage fausses taches de rousseur
Dans le monde de la beauté, personne ne se dit belle avant de procéder à des petits changement de look, de style ou d’apparence. Aujourd’hui, la nouvelle tendance de la beauty empire ce sont les taches de rousseurs. Mais le problème c’est que tout le monde ne nait pas avec. Alors comment faire pour sublimer ses regards autrement? La meilleure façon de suivre la tendance tout en illuminant son visage c’est surement le microblading. Autrement-dit le tatouage semi-permanent avec lequel se faire dessiner des jolies taches de rousseurs est facile.